Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, octobre 11, 2014

Allez, pour de bon, c'est reparti!

Argh! J'ai moi-même réussi à me choquer... c'est vrai quoi... 10 mois d'absence, du rien, le vide intersidéral... le néant abyssal, le rien d'uinternet, la mort de mon blog.

Mais non!
Souvent crainte, parfois annoncée, mais me revoila! Plus fort et determiné qu'avant encore!
La c'est pour de bon, c'est reparti, et en mode régulier. Parce que c'est vrai qu'en écrivant quelques lignes chaque jour, ca garde la gymnastique de mon cerveau et mes habitudes scripturales... En plus que j'aime bien ca... et comme j'ai toujours dit c'est un témoin de ma vie à ne pas négliger.

J'ai eu tellement de plaisir à relire mes aventures passées, à dire ce que je vis et à le revivre au travers de mes écrits. C'est aussi grâce à mon blog que j'enregistre un peu tout ce qui se passe dans ma vie, et que même moi quand je peine à croire à tout ce que je vis et ce que je raconte, j'en ai ici la "preuve" par le vécu et par l'écrit.

Alors autant le dire ce sera un grand mix d'un peu tout, à base de taff (un peu) de mes projets, de boxe et d'entrainement, d'amis et d'un peu tout ce qui fait le quotidien du McJanus des temps modernes!
 Back on track!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On a cru que le blog avait rejoint le forum! :-)

3:47 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home